Une stratégie de marque bien ficelée pour
(re)dessiner la direction de ton entreprise
Tu es une entrepreneuse créative, humaine et passionnée et tu veux consolider ce que tu as commencé à construire ou te lancer avec des bases ultra solides pour développer ta marque durablement.
Parce que tu as peur de te planter et de
renoncer à tes aspirations pro (et perso)
Tu veux pérenniser ton activité. Elle est prometteuse, mais tu sais que tu peux faire plus. Ou tu es en plein lancement et tu navigues à vue.
Tu as besoin d'une boussole pour te rapprocher de tes objectifs.
Peut-être que tu as déjà travaillé les bases de ta marque, mais tu as peur de t’être trompée ou tu sens qu’il est temps de passer à l’étape supérieure. Tu manques de confiance pour développer ton activité.
Tu es dans le brouillard et tu n’as plus assez de recul sur les fondations de ta marque. Tu veux t’assurer d’avancer dans la bonne direction tout en restant fidèle à tes engagements.
T’es pas sûre de faire passer le bon message à travers ton identité visuelle. Tu as eu des retours qui ne correspondent pas à l’image que tu penses renvoyer. Tu as du mal à communiquer ou tu as même complètement arrêté, oups.
Tu ne sais pas quoi mettre en avant pour te différencier de ta concurrence, ni comment parler à ton audience cible dans ta communication. Tu te sens invisible sur ton marché saturé.
Et si on renforçait les fondations de ta marque ?
Pour t’apporter confiance et sérénité dans le développement de ton entreprise.
Pour que ton image de marque serve tes aspirations personnelles et professionnelles.
Ensemble, on crée les bases pour développer ta marque durablement. On établit ses fondations pour créer un vrai socle solide sur lequel te reposer en toute tranquillité.
Tu affirmes ton message. Tu reprends plaisir à communiquer parce que tu sais à qui t’adresser et comment parler à ton audience cible.
Tu rassembles et fédères autour de ta marque. Tu gagnes en fierté et confiance pour la promouvoir et te rapprocher de tes ambitions pro et perso. Tu pérennises ton activité.
Tu développes une image de marque à la hauteur de tes prix et de la qualité de ton savoir-faire. Tu crées un réel univers qui te distingue de ta concurrence.
Tu gagnes en notoriété et tu es reconnue. Tu prends enfin ta place sur ton marché grâce à une image de marque stable, cohérente et qui reflète ta personnalité et tes engagements.
Du coup, on la construit cette stratégie de marque ?
Je t’emmène au cœur de sa création pour t’aider à te projeter.
C’est toi qui commences à bosser en début de prestation (eh oui, sorry). Je te donne un questionnaire complet à remplir, de quoi prendre connaissance de l’histoire de ta marque, des premières bases que tu as déjà travaillées et de tes objectifs.
Je te partage également un formulaire à remplir à propos de ta clientèle cible (eh oui, la fameuse). Il faut (re)partir à sa rencontre pour bien comprendre ses besoins et ses attentes.
On bosse ensemble, en visio, sur tout ce qui constitue le cœur de ta marque.
Pendant cet atelier stratégique, je te pose plein de questions. Elles vont me servir à déterminer les bases de ta stratégie de marque : ton pourquoi, ta vision et ta mission, tes valeurs.
On commence aussi à s’intéresser à la personnalité de ta marque pour compléter le travail avec l’atelier suivant.
Toujours en visio, on travaille cette fois sur ton marché. Pendant cet atelier, on vient décortiquer le travail que tu as fait sur ton audience cible et on réalise une première étude de ta concurrence.
Ces bases me servent à définir ton profil de clientèle idéale et à travailler ton élément différenciant, la manière dont ta marque se positionne face à sa concurrence.
Je prends le relais en solo pour construire ta stratégie de marque. Je trie les informations récoltées en amont et je les rassemble dans un guide de marque complet.
Ce document reprend toutes les fondations de ton entreprise, de quoi t’aider dans ta communication et t’aiguiller dans la direction à prendre pour ta marque. C’est ton guide pour développer ta marque de façon solide et durable.
Je t’envoie le document de ta stratégie de marque pour que tu puisses en prendre connaissance de ton côté, tranquillement. C’est le moment de prendre des petites notes pour me poser toutes tes questions si tu en as.
Je reste disponible pendant 1 mois pour t’accompagner dans la mise en place de ta stratégie de marque. On fait aussi une visio de bilan à la fin de cette période de suivi.
Le contenu
Un questionnaire de connaissance
pour faire le point sur l’existant et tes objectifs
Des ateliers stratégiques
pour creuser l’essence de ta marque et ton positionnement
Un document stratégique complet
pour te guider dans le déploiement de ta marque
Des pistes créatives
pour t’aider à traduire tout ça visuellement
Les petites infos
Un espace Notion personnel
Une conversation privée WhatsApp
Tarif : 780 € TTC*
acompte, puis paiement en 1 fois
Durée de la prestation : 2 mois
*TVA non applicable
Elles ont choisi de consolider leur marque
Je te laisse avec les mots de ma clientèle pour te montrer ce que la réalisation de sa stratégie de marque lui a apporté.
Anaïs, de Le Lapin Rieur | tenues pour vétos
Une identité visuelle qui reflète mon activité
Anaïs, de Le Lapin Rieur | tenues pour vétos
Une identité visuelle qui reflète mon activité
Tu te poses encore des questions sur la stratégie de marque ?
Je réponds aux questions les plus courantes dans la FAQ ci-dessous.
Si tu as d’autres questions sur la stratégie de marque, envoie-moi un message sur Instagram ou via le formulaire de contact.
Yess, il est possible de payer en 2 fois.
Je demande un acompte de 50% à la signature du devis, de quoi réserver ta place dans mon planning. Le reste de la somme due est réglée en 1 fois à la livraison de ta stratégie de marque.
Avec l’offre de stratégie de marque classique, je ne réalise pas ton identité visuelle. Par contre, je te propose des pistes créatives pour te guider dans la création de ton identité visuelle en autonomie.
Bien sûr, si tu ne te sens pas de construire ton identité visuelle seule, je peux le faire pour toi à la suite de ta stratégie de marque. Si tu choisis d’investir dans ta stratégie de marque et ton identité visuelle, une réduction s’applique sur le tarif global.
Si tu n’es pas certaine de vouloir déléguer ton identité visuelle avant notre collaboration, la réduction peut aussi s’appliquer après la construction de ta stratégie de marque dans un délai de deux mois après sa livraison.
La stratégie de marque, c’est ta boussole, ta feuille de route. Elle est là pour te guider. Une stratégie n’est jamais figée dans le temps. Ici, tu as l’essence de ta marque pour diffuser ton message aux bonnes personnes. Si tu prends bien en compte cette base solide pour le développement de ta marque, que tu testes et que tu ajustes tes actions, ça fonctionnera.
Je ne peux pas te garantir de résultats suite à tes actions de communication, mais je peux t’assurer que la stratégie de marque te permet d’être confiante et sereine dans le développement de ton activité. Elle te guide pour prendre ta place sur ton marché : faire passer ton message aux bonnes personnes, fédérer autour de ta marque et pérenniser ton activité. C’est ta référence pour prendre des décisions toujours alignées à tes engagements et tes ambitions.